Les fondamentaux des missions 3PT et DTG
Référence BD_DTG_3PT_3j_DIST
Mode d'apprentissage : 100 % e-learning
Durée : 3 jours (21 heures)
Formation à destination des professionnels (diagnostiqueurs immobiliers, architectes, géomètres, bureaux d'études...) souhaitant se préparer à la réalisation d'un DTG (Diagnostic Technique Global) et/ou d'un PPPT (Projet de Plan Pluriannuel de Travaux).
Nos modules de formation continue assurent un rappel des nouveautés législatives, réglementaires ou normatives, ainsi que des évolutions technologiques.
Objectifs :
- Comprendre le contenu et les points de contrôle du DTG
- Comprendre les textes réglementaires relatifs à l'habitat en copropriété
- Pouvoir évaluer la liste des actions et travaux nécessaires à la conservation de l'immeuble
- Savoir restituer le 3PT et/ou le DTG à la copropriété
- Connaître et maîtriser les spécificités liées au 3PT
Cette formation est composée de :
- Un quiz de positionnement
- Un support de formation en e-learning avec 3 modules
- Un cas pratique pour s'exercer au DTG/3PT dans le module 3, avec un fonds documentaire et un rapport 3PT à explorer, puis un quiz permettant de valider la compréhension des documents
- Un quiz de validation des acquis
La formation s’adapte à vos contraintes personnelles et/ou professionnelles : suivez-la chez vous, à votre rythme.
Vous aurez accès à votre formation dans les 3 jours ouvrés. Elle est accessible pendant une période de 60 jours après votre inscription.
Prix HT : 850.00 €




