Suivre une formation chez Up n’PRO – Les informations pratiques

Suivre une formation chez Up n’PRO – Les informations pratiques

Nos produits

 

Nous proposons des formations catalogue et sur-mesure, en présentiel, visio formation tutorée et 100% e-learning.

Les formations en visio formation tutorée sont des formations en classe virtuelle, animées par un formateur qualifié.

Les produits en 100% e-learning sont des formations à distance accessibles sur notre plateforme SACADO vous permettant d’apprendre à votre rythme et de manière indépendante. Une assistance technique et pédagogique est disponible.

Prérequis techniques

 

Toutes nos formations sont dispensées en français. Nous pouvons développer et dispenser des formations dans d’autres langues, sur demande.

Pour suivre une formation chez Up n’PRO, vous devez disposer d’un ordinateur avec système d’exploitation récent (avec application traitement de texte et tableur), d’une connexion Internet stable, d’un navigateur Internet, d’un micro, d’un casque audio et d’une caméra, indispensables pour les visio formations tutorées.

Délais et modalités d’accès

 

Vous pouvez vous inscrire à nos formations via différentes voies :

- Via la e-boutique pour les formations 100% e[1]learning, vous aurez accès à la formation dans les 3 jours ouvrés à réception de votre commande.

- Via un devis en ligne ou via un devis transmis par Up n'PRO sur demande : vous recevrez votre confirmation d'inscription à réception du devis signé et de la fiche information complétée.

- En nous contactant directement, via le formulaire de contact, par mail ou téléphone.

L'accès à la plateforme est donné dans les 3 jours ouvrés à réception du devis signé et de l'envoi par Up n'PRO d'une confirmation d'inscription.

Afin de confirmer votre participation à la formation, vous devez nous retourner un dossier complet au plus tôt pour réserver votre place dans la session, et au plus tard 3 semaines avant le démarrage de la formation pour pouvoir disposer du temps nécessaire pour suivre les modules à distance le cas échéant.

Accompagnement

 

Accompagnement pédagogique :

Les formations sont animées par des formateurs experts, préalablement qualifiés par Up n’PRO. Dans le cas d’une formation 100% e-learning, vous avez la possibilité de contacter un formateur via l’espace « Mon formateur » sur la plateforme SACADO pour poser vos questions sur le contenu de la formation.

Assistance technique :

Un support technique est disponible via la plateforme SACADO, comportant une FAQ et un formulaire d’aide en ligne en cas de difficulté technique ou informatique. Les demandes sont traitées sous 24 heures en moyenne et dans un délai maximal de 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Financement

 

En fonction de votre situation professionnelle, vous pouvez bénéficier d’un financement pour votre formation. Consultez notre page : Aide au financement. La demande de prise en charge doit se faire par vos soins auprès de l’organisme financeur, avant l’inscription à la formation. Notre équipe peut vous accompagner dans vos démarches de financement. Sachez que nous acceptons la subrogation de paiement, sous réserve de le mentionner sur le devis correspondant au(x) produit(s) concerné(s).

Documents de fin de formation

 

A l’issue de la formation, réalisée dans son ensemble, vous recevrez par mail un certificat de réalisation et une attestation de formation.

Accessibilité / besoin de compensation

 

Si vous avez besoin d’aménagements spécifiques pour accéder ou suivre une formation Up n’PRO, contactez-nous, nous chercherons ensemble un moyen d’adaptation qui vous convienne. 

Référente Handicap : Delphine POHER

Tarifs, dates & contacts

 

Pour connaître nos tarifs ainsi que les dates de nos formations, consultez le calendrier des formations ou nous contacter : calendrier des formations et les devis en ligne.

Pour nous contacter :

Les dates de formation communiquées sont les dates des sessions planifiées par Up n’PRO.

En cas de demande d’INTER dédiée ou INTRA pour votre entreprise, nous planifierons ensemble la session en fonction des disponibilités formateur. La tarification diffère selon la modalité sélectionnée ainsi que selon votre choix de produit : catalogue ou sur mesure.

Indicateurs de résultats

 

Pour consulter nos taux de satisfaction et de réussite : Résultats et chiffres clés. Pour connaitre le taux de satisfaction et de réussite d’un produit de formation en particulier, vous pouvez nous contacter et nous vous transmettrons l’information.

Règlement intérieur et CGV

 

Le règlement intérieur stagiaires ainsi que nos conditions générales de vente sont disponibles sur notre site internet : règlement intérieur et conditions générales de vente.

Nous contacter 

 

Le standard téléphonique Up n’PRO (02 22 93 73 45) est ouvert :

Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h45

Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h45 à 17h30

Le standard téléphonique est fermé le samedi, dimanche et jours fériés.

Vous avez également la possibilité de nous contacter par mail : contact@upnpro.fr

 

Vos infos pratiques en PDF